ISULA Plongée

📌 Base nautique Plage de Cala di Sole, Rte des Sanguinaires, 20000 Ajaccio

4.9 / 5
(199 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Dimanche09:00–12:30, 14:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de plongée ISULA Plongée qui se situe au Base nautique Plage de Cala di Sole, Rte des Sanguinaires, 20000 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.95.52.06.39

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Michael...
Note de : 5 / 5

"Emplacement et encadrement agréables"

Posté le 27/05/2015 à 08:51
Avis de : Gru.9.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Je recommande fortement ce club et ces encadrants qui, pendant un mois m'ont fait découvrir les merveilleux sites qui entourent Ajaccio . Tout cela dans un cadre magnifique et sécuritaire !! Ce club, s' ouvrent à tous les niveaux, que vous soyez seul ou en groupe l' accueil sera toujours le même: EXCELLENT !!! Les locaux et le matos sont bons. Les encadrants excellents et ouvert ! Ils s'adaptent vraiment à vos envies, vos demandent particulières, tout en étant toujours disponible pour vous conseiller même si il y a du monde ! Franchement, ce club est terrible, je le recommande fortement !!!"

Posté le 18/06/2015 à 16:03
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa, accueil au top !"

Posté le 23/08/2015 à 16:37
Avis de : Jeff..
Note de : 5 / 5

"Très bon club, encadrement super-sympa"

Posté le 22/10/2015 à 06:31
Avis de : julien.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe géniale, le site exploré est magnifique. Si vous avez un peu de chance vous aurez l'occasion de manger de bonnes gaufres préparées par Chantal."

Posté le 17/05/2016 à 14:13
Avis de : Nico.r.
Note de : 5 / 5

"Super club, j'y ai fait 8 plongées en 4 jours et c'était royal. L'équipe est très sympa, l'infrastructure au top, bref que du bon. J'ai également beaucoup apprécié les fonds marins et la faune. Je recommande chaudement et j'espère y retourner."

Posté le 12/06/2016 à 07:36
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Première plongée pour moi, réalisation d'un baptême aux îles sanguinaires avec ma compagne, personnel très sympathique et qui sait mettre en confiance malgré l'appréhension je recommande pour les novices comme moi"

Posté le 01/08/2016 à 12:07
Avis de : Chris.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai eu le plaisir de plonger avec Alex. Il était génial. L'équipement était bon, le personnel parle anglais, sympathique et sympathique. Bonne expérience."

Posté le 30/08/2016 à 06:43
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe vue sur les sanguinaires,accueil chaleureux très pro"

Posté le 09/12/2016 à 17:35
Avis de : Ladislas.r.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top qui t'accompagne avec un professionnalisme et une convivialité qui m'a fait apprécier mes 3 jours de 6 plongées !"

Posté le 22/05/2017 à 08:19
Avis de : LoveSing&.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré mon expérience ! Les personnes qui nous ont accueillies sont adorables et sympathiques. Ils nous ont vite mis en confiance, nous ont tout parfaitement expliqué. J'ai fait une initiation avec mes parents et Alex et c'était génial. Je passerai certainement mon premier niveau lorsque je retournerai en Corse."

Posté le 28/05/2017 à 12:52
Avis de : Léonard.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente formation de niveau 2 avec Alex et Jean-Pierre ! Une très bonne ambiance accompagnée d'un cadre sérieux et pédagogique. On reviendra à coup sûr !"

Posté le 13/06/2017 à 18:22
Avis de : clément.s.
Note de : 5 / 5

"on a passé notre niveau 1 la saison dernière, encadrement pédagogique, matos performant, et temps magnifique, on y retourne cette année pour le niveau 2 !!!"

Posté le 27/07/2017 à 17:11
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Club très convivial qui sait proposer de beaux sites de plongée en toute sécurité."

Posté le 23/08/2017 à 20:36
Avis de : Ce.h.
Note de : 5 / 5

"Première fois pour toute la famille et aucun regret !!! Moniteurs au top ! Emplacement au top ! Et l'ambiance y est, à recommander !!"

Posté le 24/08/2017 à 14:59
Avis de : SUSINI.u.
Note de : 5 / 5

"3 jours exceptionnels passés avec une équipe à la fois attachante, sympathique et professionnelle. Nous avons adopté cette passion grâce à Isula plongée et reviendrons plonger avec vous dès que possible. Merci encore...."

Posté le 08/09/2017 à 17:58
Avis de : profene.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe pédagogique au top. Arrangeant, l'équipe est au petit soin pour vous. Les sites sont variés (principalement le golfe d'Ajaccio et les îles sanguinaires.....Pas loin en bateau du coup) sont variés. Je recommande."

Posté le 15/09/2017 à 17:27
Avis de : Grégoire.�.
Note de : 5 / 5

"Super école de plongée sur un site magnifique. Les professeurs sont très pédagogues et surtout passionnés par leur pratique et respectueux de la faune et la flore. Les locaux et le matos sont nickels. Je recommande chaudement et reviendrait surement pour plonger !"

Posté le 26/10/2017 à 09:46
Avis de : Gerard.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, club de plongée au top qui n'hésite pas à faire du chemin pour proposer des plongées de qualité."

Posté le 22/03/2018 à 20:03
Avis de : Aline.e.
Note de : 5 / 5

"Je conseille fortement pour tout. L'accueil, le conseil, la convivialité........... Au top."

Posté le 28/04/2018 à 17:57
Avis de : Le.e.
Note de : 5 / 5

"Cette année, nos vacances plongées ce sont passées en corse où nous avons plongée chez isula plongée. Plongeurs d expériences ayant déjà plusieurs clubs dans différents pays, nous sommes très vite bien accueillis. Chez isula on nous demande sur quel site on souhaite plonger! Bref vous l aurez compris, nous avons été conquis par leur sympathie, leurs compétences et leur confiance. Je recommande fortement ce centre de plongée qui permet également le passage de brevets."

Posté le 25/06/2018 à 11:37
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette centre de plongée, où l'ambiance décontractée des vacances est présente, staff professionnel et à l'écoute, aucun point négatif. Que du bonheur !"

Posté le 27/06/2018 à 10:59
Avis de : Vincent.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé mon padi open water N. 1 donc 3.5 jours de formation 7plongées tous ça dans une bonne ambiance familiale, ils sont là pour nous mettre à l'aise. Ils sont professionnels, compétents, connaissent les jolis spot et surtout quand y aller. Vraiment à recommander pour n'importe quelles plongées. 👍👌"

Posté le 30/06/2018 à 07:28
Avis de : Aline.U.
Note de : 5 / 5

"Au top. Personnes très pro et très sympa."

Posté le 02/07/2018 à 09:47
Avis de : natacha.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe"

Posté le 07/08/2018 à 18:12
Avis de : Dorian.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance et accueil. Je recommande ce club aussi bien pour des débutant que pour des plongeurs confirmés"

Posté le 26/08/2018 à 09:27
Avis de : Frédérique.E.
Note de : 5 / 5

"Super équipe professionnelle , belles plongées, je recommande !!! Merci Ronan, et Jean Pierre."

Posté le 27/09/2018 à 18:11
Avis de : Annabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Accompagnateur sympa et plein de bienveillance pour les débutants. Des supers explications et un super spot de plongée au pied des sanguinaires. Je recommande fortement !"

Posté le 17/04/2019 à 17:21
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours aussi sympa qu'en 2018. Le plus : les bretons sont toujours les bienvenus 😁"

Posté le 24/05/2019 à 19:09
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 29/06/2019 à 12:06
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Superbe moment pour le baptêmes de plongée de notre fille merci"

Posté le 03/08/2019 à 10:55
Avis de : al.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa"

Posté le 29/08/2019 à 15:06
Avis de : Ulysse.r.
Note de : 1 / 5

"Moniteur de plongée sympathique Seulement les plongées sont largement gâchées par des problèmes de matériel (en 5 plongée une bouteille qui lâche sur le bateau et un détendeur qui lache en pleine plongee) certainement du à un manque d'entretien . Évidemment la location du matériel défectueux est facturée et ces pannes ne gène pas le personnel car vous avez le détendeur de secours Plusieurs plongée particulières proposées puis annulées au dernier moment sans prévenir le client qui arrive plus tôt et qui change so' programme exprès pour cette plongée Une très mauvaise expérience même si les plongées sont magnifiques si je n'avais pas payé pour un pack de plongées je ne serai pas revenu. Club a éviter si vous avez pas votre matériel personnel"

Posté le 02/09/2019 à 19:55
Avis de : Clément.C.
Note de : 5 / 5

"J’ai pu passer mon niveau 1 avec une équipe de professionnels, l’ambiance est détendu et familiale. Je recommande"

Posté le 09/09/2019 à 12:10
Avis de : mickael.u.
Note de : 5 / 5

"Super équipe très belle plongée un régal je conseille je reviendrai avec grand plaisir"

Posté le 26/09/2019 à 15:12
Avis de : Gauderic.a.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe. Ce club est une calamité sans nom. Aucun briefing sur les plongées. Les consignes de sécurité (bloc de secours sur le bateau) ne sont pas respectées. L'hygiène sur la structure était déplorable. Les moniteurs étaient incompétents. Plus jamais."

Posté le 17/12/2019 à 11:25
Avis de : Yolande.l.
Note de : 5 / 5

"Club très professionnel mon petit fils a adoré .nous reviendrons l'année prochaine."

Posté le 19/01/2020 à 16:11
Avis de : Salva.l.
Note de : 5 / 5

" Génial"

Posté le 07/02/2020 à 21:00
Avis de : Virginie.G.
Note de : 5 / 5

"Equipe adorable et aux petits soins pour les plongeurs. Plongée d'exploration pour mon copain et premier baptême de plongée pour moi. Grâce à leurs explications, leurs conseils, et leur amour de la plongée nous nous sommes sentis comme des poissons dans l'eau :) Merci pour ce moment incroyable !"

Posté le 25/06/2020 à 20:08
Avis de : Michael.i.
Note de : 5 / 5

"Je viens de terminer un séjour de plongées à Ajaccio. J’ai plongé 4 jours de suite avec le club Isula Plongée dans lequel j’avais déjà plongé l’année passée. J’y ai retrouvé un club toujours autant au top. Jean-Pierre et son équipe m’ont super bien accueilli. Il m’ont fait découvrir tous les jours des sites magnifiques dans la baie d’Ajaccio. L’ambiance était toujours sympathique et conviale. Les palanquées étaient très bien préparées et j’ai pu ainsi profiter au maximum de toutes mes plongées et faire connaissance avec d’autres plongeurs super sympa. La sécurité était parfaitement respectée sur le bateau et sous l’eau. Les briefings tres clairs m’ont permis de découvrir ou redécouvrir des sites dans la baie. Bref un séjour au top. Je n’ai qu’une hâte : « revenir au plus vite » Je recommande ce club les yeux fermés. Bonnes plongées à tous ! 😉"

Posté le 26/06/2020 à 18:18
Avis de : claire.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience génial un grand merciii."

Posté le 29/06/2020 à 08:38
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait un baptême de plongée avec mon conjoint qui ne sait pas nager. Les moniteurs sont aux petits soins et à notre écoute. Nous avons passé un superbe moment dans un lieu magnifique. Je reviendrai passé mon stage 1 sur conseil de mon super moniteur dès que possible ! Merci à toute l'équipe !"

Posté le 02/07/2020 à 06:26
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Un baptême en famille aux îles sanguinaires avec une équipe super sympa, merci"

Posté le 02/07/2020 à 15:31
Avis de : Aurelie.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés ! Une super ambiance, une équipe ultra sympathique, le tout avec néanmoins beaucoup de professionnalisme et de sérieux pour assurer des plongées en toute sécurité. Merci à JP et son équipe, et plus particulièrement Thomas, pour ce baptême « 2ème édition » réussi aux Sanguinaires"

Posté le 04/07/2020 à 21:21
Avis de : Eline..
Note de : 5 / 5

"Super randonnée aquatique ! Moniteurs de folie, avec super bon humour, très attentionnés et à l’écoute. Bon matériel et super organisation sur les lieux. Nous avons passé un super moment en famille ! Merci à Gégé et son équipe ! Vous êtes TOP"

Posté le 12/07/2020 à 11:05
Avis de : ARNAUD.R.
Note de : 5 / 5

"J ai emmené mes 3 garçons en bapteme de plongée aux iles sanguinaires ce jour. Une super apres midi avec une super equipe, bien equipée, pedago, patiente et attentionnée. Nous reviendrons pour les niveaux suivants. Et pour ceux qui n auraient pas apprecié les parties communes pour se changer...n hesiter pas a aller voir ailleurs...cela nous fera plus de place. Looll. Merci a cette equipe pour leur passion de ce monde sous marin dont ils savent parler avec respect. Continuez..."

Posté le 25/07/2020 à 20:21
Avis de : Mathildamn..
Note de : 5 / 5

"Super centre de plongée !! Les mono sont top mais ce qui les démarque beaucoup c'est la taille des palanquées. Service individualisée. J'ai fais une plongée avec un guide rien que pour moi sans supplément. BIG UP A FAB qui était adorable ! Juste petit bémol sur les masques qui sont pas super, avec des vitres toute petites. Prenez votre masque c'est toujours mieux Merci pour tout 😁😊😊😊"

Posté le 31/07/2020 à 11:17
Avis de : Chloé.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe et excellent moment. Vivement conseillé de faire le baptême de plongée."

Posté le 02/08/2020 à 16:23
Avis de : delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon centre, j'ai eu la chance de faire plusieurs baptême de plongée dans différents lieux et je dois dire qu'ici ils sont super sympas et très à l'écoute de la nature. Bravo, merci et si je dois revenir dans la région c'est chez eux que j'irai mais avec 2 niveau supplémentaires pour profiter des merveilleux fond marin que donne la Corse en général. 👌"

Posté le 08/08/2020 à 17:39
Avis de : kentin.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de faire un bateme aujourd'hui pour découvrir la plongée avec mon père qui en avait déjà fait. Réellement un grand plaisir avec un bon briefing. Des accompagnateurs réellement a l'écoute la plongée en bateme se passe avec un accompagnateur personnel qui nous aide lors de la protection et nous emmène a de beaux endroits. C'est un groupe de passionnés et non commerciales comme nous pouvons le voir partout a nous forcer a acheter des options. Si cela était a refaire je le referais."

Posté le 08/08/2020 à 17:43
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent centre pour de très belles plongées. Des gens préparés, accueillants et sérieux. Tout est parfait. "

Posté le 09/08/2020 à 19:01
Avis de : sophie.t.
Note de : 5 / 5

"Un pack découverte (baptême + plongée) plus que génial ! Un baptême où l'on est chacun accompagné par un moniteur qui prend le temps de nous mettre à l'aise et un super parcours à proximité des îles sanguinaires, toute l'équipe est très agréable. La plongée était tout aussi intéressante on découvre plus en détails le matériel et quelques points techniques. Les moniteurs ne comptent pas leur temps et répondent volontiers à nos questions. Le matériel est bien entretenu ! Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 12/08/2020 à 13:38
Avis de : Coline.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent club de plongée ma petite sœur ( 9 ans) et moi (14ans) nous y avons fait notre premier baptême de plongée et nous avons passé un agréable moments, les moniteurs sont bienveillants, à notre écoute, drôle et attentionnés. C'est tout ces petits truc qui ont rendus cette première expérience magique et unique."

Posté le 13/08/2020 à 11:34
Avis de : Serelice..
Note de : 5 / 5

"Super après-midi, des sourires tout le long ! Ma sœur et moi n'étions pas très rassuré mais tout le monde est très compétents ! Superbe équipe, à très vite j'espère ☺"

Posté le 25/08/2020 à 19:31
Avis de : Anthony.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai suivi mon petit frère qui effectuait son baptême, très bien pris en main par l'équipe qui est très sympathique et professionnelle. Parfait pour un baptême ou un passage de niveau pendant les vacances."

Posté le 25/08/2020 à 19:48
Avis de : Samuel.E.
Note de : 5 / 5

" Superbe plongée avec l'équipe Isula tout proche des Îles Sanguinaires 🤩 "

Posté le 11/09/2020 à 18:41
Avis de : Manuel.a.
Note de : 4 / 5

"bon club de plongée bonne encadrement site de plongée bien et l accueil top"

Posté le 04/10/2020 à 06:22
Avis de : Laetitia.L.
Note de : 5 / 5

"Super équipe. Nous avons passé un super moment avec les deux moniteurs Marc et Viviane."

Posté le 11/06/2021 à 16:09
Avis de : Xavier.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et rassurant. Plein les yeux pour un premier baptême. Ils nous ont si bien mis a l'aise que je l'ai fait alors que l'eau n'est pas du tout mon truc,je sais a peine nager. J'ai suivi ma femme et je le regrette pas. Merci a Marc et Viviane!"

Posté le 13/06/2021 à 08:34
Avis de : Vivan.G.
Note de : 5 / 5

"De l'accueil à l'encadrement le baptême sera l'un des meilleurs souvenirs! L'équipe est bienveillante et professionnelle. Les moniteurs savent vous rassurer et se concentrent sur votre expérience individuellement. Je recommande ce centre de plongée et compte y retourner! Un grand merci au moniteur Amaury pour son attention et son professionalisme."

Posté le 23/06/2021 à 00:14
Avis de : Alain.U.
Note de : 5 / 5

"Très pro, sympa, agréable. Merci à toute l'équipe"

Posté le 30/06/2021 à 17:49
Avis de : Ning.H.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire sauf Parfait, je ne sais pas bien nager et mon copain qui ne sait pas nager du tout et il a même eu peur de l’eau, mais on a bien profité tous. Les moniteurs sont très sympas et patients, ils expliquent tout en détail. La dame de l’accueil est très gentille aussi, il ne faut absolument pas rater cette activité quand venir à Ajaccio."

Posté le 04/07/2021 à 15:31
Avis de : Amandina.r.
Note de : 5 / 5

"C'était incroyable! L'équipe est extraordinaire, accueillante, drôle, bonne ambiance assurée, je suis arrivée en flippant et suis répartie à l'aise comme un poisson dans l'eau ;p"

Posté le 13/07/2021 à 19:42
Avis de : Laury.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience pour la balade palmée avec une visite expliquée par les guides je recommande vivement nous avons passé un très bon après-midi merci!"

Posté le 23/07/2021 à 18:05
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super journée pour notre première plongée bouteille moi et ma fille, merci à l'équipe qui est très gentil et très pro..."

Posté le 27/07/2021 à 08:29
Avis de : Mouchet.r.
Note de : 5 / 5

"Super club de plongée 🤿🤿🤿😊🤪"

Posté le 27/07/2021 à 16:39
Avis de : camille.o.
Note de : 5 / 5

"Alors là bravo …. Club sérieux pro et qui se prend pas la tête, très bonne ambiance de club. Une très très bonne adresse"

Posté le 29/07/2021 à 06:00
Avis de : pachiaudi.o.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse première expérience sous marine. 🐠🐟 L'équipe est au top ! Mention spéciale à mon moniteur qui m'a très vite mis en confiance et fait confiance sous l'eau 👌🐙 On y retourne à partir demain pour passer notre PE12 !!! Merci ! 😉"

Posté le 30/07/2021 à 18:16
Avis de : mimimictt.h.
Note de : 5 / 5

" J'ai récemment eu une belle expérience de plongée dans ce centre de plongée. Équipe de moniteurs très professionnels, organisation parfaite, personnel sympathique ! Le plaisir de la plongée est garanti !!!!! Surtout mon instructeur, Amaury, qui est un instructeur de plongée très sympathique, communicatif et serviable, qui m'a fait me sentir en sécurité et a donné un excellent briefing et débriefing sur le site de plongée. Merci d'être un instructeur aussi incroyable ! Vous rendez la plongée pleine d'aventure et de plaisir intéressant ! J'étais complètement calme, assuré et confiant que ce serait une expérience merveilleuse et sûre grâce à vous et au centre de plongée. Cela peut ne pas sembler grave, mais je suis tellement inquiet que je ne sais pas nager du tout. Alors merci beaucoup. Aussi, Ann qui est une instructrice fabuleuse et très serviable ! Je tiens à remercier tout le monde d'avoir rendu mon expérience de certification si agréable et excitante ! Merci à tous ce centre de plongée est vraiment incroyable !!!!! Je le recommande vivement à tous les plongeurs, quel que soit votre niveau."

Posté le 31/07/2021 à 19:44
Avis de : Frederick.e.
Note de : 5 / 5

"super expérience toute l'équipe a été au top👌👌👌 les Bordelais 👍"

Posté le 05/08/2021 à 18:47
Avis de : Delphine.y.
Note de : 5 / 5

"Super aprem plongée avec Gérard ! J’ai adoré mon baptême merci ! J’ai hâte de passer mon niveau 1 l’année prochaine !"

Posté le 05/08/2021 à 21:19
Avis de : Loïc.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et équipe pro. Merci pour ces bon moments!"

Posté le 07/08/2021 à 00:54
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Pascal et son équipe pour la gentillesse de l'équipe, leur professionnalisme et la qualité de leur prestation. Nous reviendrons avec grand plaisir passer un moment chez Isula Plongée !"

Posté le 07/08/2021 à 16:51
Avis de : Maelle.e.
Note de : 5 / 5

"moniteurs de plongée très sympathiques et amicaux, activités super intéressantes !!"

Posté le 07/08/2021 à 20:19
Avis de : Silvana.o.
Note de : 5 / 5

"c'était super merci beaucoup, hyper intéressant et les moniteurs super sympa!"

Posté le 08/08/2021 à 14:16
Avis de : Megane.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable une première expérience au top je recommande les yeux fermés ! 👌👌"

Posté le 08/08/2021 à 14:42
Avis de : Driss.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Pascal pour le baptême de plongée 👍Accueil et équipe top"

Posté le 21/08/2021 à 16:27
Avis de : céline.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe accueillante, chaleureuse et professionnelle. Merci pour cet après-midi et ce merveilleux souvenir que nous amènerons de votre belle île"

Posté le 26/08/2021 à 16:25
Avis de : Peacock.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai fait mon baptême à Isula Plongée et j'étais absolument aux anges. Je suis tellement content d'avoir choisi cette école de plongée car tous les instructeurs expérimentés m'ont fait sentir en sécurité. Ils ont aussi rendu tout un peu amusant. L’expérience de plongée aux Îles Sanguinaires était unique. Je choisirais à nouveau Isula Plongée. Merci pour cette merveilleuse expérience! Je pense aussi passer mon permis de plongée maintenant."

Posté le 31/08/2021 à 16:04
Avis de : matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe sortie. Véritables Professionnels sympathiques et baptême magique aux îles sanguinaires...je recommande"

Posté le 31/08/2021 à 17:59
Avis de : juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait notre baptême de plongée avec Pascal, le jour de mon anniversaire. Il a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme irréprochable. Très attentionné et attentif pendant tout le baptême. L'équipe est adorable et très arrangeante. Je recommande très sincèrement ce centre. Nous espérons pouvoir revenir vivre cette expérience."

Posté le 01/09/2021 à 08:15
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais mettre 100 étoiles je l'aurais fais Plongées plus que parfaite Moniteurs magnifiquement sympathique et pédagogue Pour moi aucun défaut, juste PARFAIT"

Posté le 03/09/2021 à 11:50
Avis de : mondin.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon baptême en plongée ! Équipe dynamique et sympathique! Sait mettre les gens en confiance! Ravis d'avoir découvert les fonds marins de corse avec eux"

Posté le 09/09/2021 à 20:27
Avis de : Karine.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec Viviane et Marc. On a eu la chance de les avoir pour nous tout seul. Équipe très attentionnée et expliquent bien. Au top pour un Baptême, on a vu pleins de poissons 😁"

Posté le 12/09/2021 à 15:35
Avis de : Scott.a.
Note de : 5 / 5

" Un centre de plongée super sympa ! J'ai fait quelques plongées début septembre, une très bonne ambiance et un accès à des sites de plongée sympas à quelques minutes en bateau. Le centre est situé sur un joyau de plage cachée avec du sable et quelques rochers (pour ceux qui préfèrent ne pas trouver de sable pendant des jours) qui dispose également d'un bon restaurant. Stationnement très facile. Malheureusement (et cela reflète peut-être davantage la plongée depuis la Corse et pas seulement depuis ce centre), il n’y avait pas assez de plongée pour moi. Il n'y avait qu'une seule plongée disponible le matin. Le bateau était toujours occupé et cela reflète la qualité du centre ! Merci, Scott"

Posté le 14/09/2021 à 06:27
Avis de : patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une superbe après-midi, des moniteurs au top et à l'écoute ! Merci pour cet après-midi de découverte !"

Posté le 16/09/2021 à 22:21
Avis de : eric.o.
Note de : 5 / 5

"Club très sympa, ambiance familiale, de beaux sites de plongées, des encadrants à l'écoute et une équipe très agréable. Merci a Viviane et à Marc pour ces belles plongées."

Posté le 18/09/2021 à 14:24
Avis de : Gaétan..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait notre baptême de plongée, l’équipe est vraiment génial tous sans exception ! Drôle, sympathique, pro ! Un grand merci à Dominique qui à été mon moniteur pour cette après-midi vraiment folle ! L’équipe et le groupe super cool ! Nous recommandons fortement !"

Posté le 01/10/2021 à 16:59
Avis de : Emmanuelle.i.
Note de : 5 / 5

"Super baptême de plongée ! Equipe au top! Je recommande +++😁"

Posté le 04/10/2021 à 16:11
Avis de : Luke.k.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait nos baptêmes de plongées, si le paradis existe vous êtes à sa porte. Une équipe accueillante et chaleureuse, son objectif votre bonheur de la découverte et l'amour des fonds marins. Un grand merci pour cette après midi passée trop vite, ainsi que de l'attention de chacun et votre professionnalisme."

Posté le 03/05/2022 à 08:15
Avis de : Luan..
Note de : 5 / 5

"À recommander sans hésiter! Une équipe au top, détendue mais très pro, on plonge avec plaisir et en toute sécurité, à la découverte des Iles Sanguinaires Baptême de plongée pour nos deux enfants de 9 et 12 ans, avec Alex un moniteur super. Bravo et encore merci !"

Posté le 07/05/2022 à 10:08
Avis de : Sylvain.c.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, très professionnel. Belle expérience, à recommander. Sylvain &Véro."

Posté le 11/05/2022 à 15:15
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe et super cadre pour un baptême ! Merci à vous pour cet après midi en mer."

Posté le 20/05/2022 à 17:06
Avis de : sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de professionnels plein d'humour et à l'écoute des novices. Ils prennent leur temps pour encourager les plus effrayés. Visite des fonds aux îles sanguinaires, expérience au top pour un baptême de plongée. On revient très vite. Merci à Viviane et Pascal pour cette expérience inoubliable. Mention spéciale à Alex pour sa patience et sa douceur avec mon épouse."

Posté le 21/05/2022 à 08:50
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Pascal et son équipe pour cet excellent moment. De la bonne humeur et de la bienvaillance !"

Posté le 02/06/2022 à 11:50
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe. Merci à Stéphane, Pascal, Julien, Arcadi et le reste de l’équipe pour leur professionnalisme et l’accueil amical. Cadre exceptionnel sur les sanguinaires. Merci également pour les bonnes adresses locales et le plaisir partagé de la mer pendant le baptême de plongée. Ciao les gars"

Posté le 04/06/2022 à 21:05
Avis de : Valerie.w.
Note de : 5 / 5

"Grâce à cette formidable équipe nous avons découvert la plongée et sommes prêts à réitérer cette expérience. Le personnel est charmant très professionnel et n'a pas l'oeil sur la pendule. Ils prennent le temps et nous laissent le temps de profiter à merveille dans un cadre magnifique cette activité. Merci à toute l'équipe. Nous recommandons sans hésiter ce club avec son personnel très agréable et blagueur. Valérie et Sylvain baptême + plongée"

Posté le 10/06/2022 à 17:35
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Très bon club de plongée avec une équipe accueillante et bienveillante, qui fait tout pour nous faire sentir à l'aise. Je ne pouvais pas mieux terminer mes vacances en Corse ! Au plaisir de replonger avec l'équipe prochainement, Amicalement, Clara"

Posté le 22/06/2022 à 17:13
Avis de : romuald.a.
Note de : 5 / 5

"Mon fils Tristan vient de faire 1 baptême et 3 plongée... il est super ravi!! Équipe au top super pédagogique super ambiance très belle expérience. Bravo à ISULA PLONGÉE"

Posté le 24/06/2022 à 14:45
Avis de : MC..
Note de : 5 / 5

"Equipe très professionnelle et à l'écoute. Accueil au top. Belle plongée de baptême aux Sanguinaires."

Posté le 25/06/2022 à 17:14
Avis de : Tristan.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une première expérience excellente. Des moniteurs passionnés et très pédagogues pour nous faire découvrir les eaux corses, ainsi que la discipline elle même. Très recommandé !"

Posté le 07/07/2022 à 06:22
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympa et pédagogue a la fois. Super ambiance et petit groupe donc très intimiste et pas d’attente trop longue sur le bateau. Je recommande de vive voix ce club pour un baptême !"

Posté le 10/07/2022 à 17:05
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience pour une première plongée! Ambiance au top tout au long de l’initiation car animateurs sympas et pros! Petit groupe, pas du tout d’effet « tourisme » ou « à la chaîne » que nous redoutions un peu. Highly recommended !"

Posté le 10/07/2022 à 17:12
Avis de : Ulrich.a.
Note de : 5 / 5

"Marc et son équipe nous ont fait vivre une très belle excursion aux Îles Sanguinaires. L’organisation et le parcours du baptême de plongée sont au top, le site est vraiment magnifique et les monitors aussi bien bienveillants que professionnels. Merci on reviendra très vite !"

Posté le 18/07/2022 à 17:23
Avis de : Nicolas.R.
Note de : 5 / 5

"Plage fabuleuse, une équipe toujours attentionnée et compétente. Un service de qualité à qui veut découvrir la plongée."

Posté le 20/07/2022 à 02:54
Avis de : Denis.h.
Note de : 5 / 5

"Mon fils a passé un super moment Merci à toute l'équipe"

Posté le 26/07/2022 à 12:25
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait notre premier baptême de plongée sur les bords des îles sanguinaires avec l’équipe d’isula Plongée (3 adultes et une ado de 14 ans). Excellente expérience avec une équipe encadrante tres sérieuse, expérimentée et tres sympa ! Nous avons passé un excellent moment."

Posté le 27/07/2022 à 08:24
Avis de : Nico.D.
Note de : 5 / 5

"Une après midi géniale avec aller en zodiaque aux îles sanguinaire, plongée et baignade, une équipe encadrante vraiment sympa, merci!👍👍👍"

Posté le 27/07/2022 à 16:23
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Super club, une équipe super sympa avec du bon matériel."

Posté le 30/07/2022 à 16:25
Avis de : Mickaël.l.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top , plongée magnifique. Foncez !!!!"

Posté le 01/08/2022 à 17:00
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe très accueillante et très professionnelle. Un baptême de plongée au bord des iles sanguinaires. Les moniteurs très à l'écoute et rassurants. Je recommande vivement"

Posté le 01/08/2022 à 20:13
Avis de : Marry.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait un baptême de plongée super avec des moniteurs très pro et super sympa ! Je recommande fortement !"

Posté le 02/08/2022 à 16:17
Avis de : Nazar.t.
Note de : 5 / 5

"Une belle expérience, merci à mon moniteur Laurent qui m’a fait découvrir des nouvelles choses. N’hésitez pas faire vos plongées ici, vous allez pas regretter et peut-être(sûrement )ça serait l'un de vos souvenirs marquants de vos vacances à Ajaccio. Un gros merci au Arcadiy aussi."

Posté le 05/08/2022 à 21:55
Avis de : Mister.d.
Note de : 5 / 5

"Équipe en or ! Expérience incroyable ! Je recommande +++++++ !!!"

Posté le 06/08/2022 à 17:40
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance très conviviale et professionnelle. On se sent très vite à l'aise avec l'équipe, tout en étant serein sur la sécurité. Nous avons fait un baptême, suivi d'une formation N1 : l'intégration, l'apprentissage, et l'accompagnement ont été parfait. Un grand merci pour votre accueil, en particulier à Raphaël, notre moniteur pour la formation ! Amélie, Thomas et Aurélien"

Posté le 07/08/2022 à 20:38
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 5 / 5

"Super club on je vais plonger chaque été avec mon mari! Ma fille a fait son baptême de plongée cette année, elle en garde un souvenir magique avec oursins, poulpes et mérous!"

Posté le 09/08/2022 à 18:08
Avis de : Coralie.s.
Note de : 5 / 5

"Merci Pascal et merci Viviane pour cette découverte! Baptême de plongé avec la joie la bonne humeur un régal pour déconnecter! On apprécie le tour en bateau avant / apres la plongé et meme le temps de nage avec masque en attendant son tour, il y a beaucoup à voir sans la bouteille également! C'est avec plaisir que je reviendrais vous voir! Bref : Foncez les yeux fermés !"

Posté le 09/08/2022 à 22:53
Avis de : Seb.a.
Note de : 5 / 5

"Comment dire.... Top ! Génial ! Nous avions opté pour la formule baptême sur 2 demie journées et nous avons passé un vrai bon moment. Encadrement parfait et convivial. Nos recommandons vivement l’expérience. Merci à tout le staff d'ISULA Plongée."

Posté le 10/08/2022 à 14:24
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Baptême de plongée avec Pascal et son équipe FORMIDABLE! Des professionnels à l'écoute, qui mettent en confiance, rassurent les plus anxieux et nous font découvrir le monde sous-marin tellement magnifique .C'est magique et à refaire sans aucune hésitation.Une ambiance au top sur le bateau , de belles rigolades, de belles sensations et un retour en 6,54min , bien joué Pascal! Vous l'avez compris: allez-y les yeux fermés car c'est une expérience inoubliable!Encore merci à tous pour votre bonne humeur et votre professionnalisme! Karine et Gaël!"

Posté le 11/08/2022 à 10:25
Avis de : Fabrice.O.
Note de : 5 / 5

"Une équipe géniale...merci pour le baptême de plongée de mon fils 12 ans"

Posté le 13/08/2022 à 18:52
Avis de : Justine.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Pascal et Laurent (nos moniteurs) et à l’équipe pour cette journée hors du temps qui ont su nous accompagner avec beaucoup de bienveillance. Nous y retournerons les yeux fermés lors de notre prochain séjour à Ajaccio 👌 Justine et Clément"

Posté le 17/08/2022 à 17:33
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Si vous avez le moindre doute, ne vous posez plus de questions : foncez ! Équipe géniale, les moniteurs sont pédagogues et très rassurants si besoin. Cadre magnifique, ambiance au top sur le bateau, possibilité de rester dans l'eau avant ou après votre baptême avec masque et palmes. Bref, gros kiff pendant les vacances et on veut revenir ! Merci l'équipe !!"

Posté le 22/08/2022 à 14:04
Avis de : Matisse.e.
Note de : 5 / 5

"Merci a Pascal et son équipe pour ce superbe moment dans la bonne humeur et la convivialité ! Un baptême de plongée que l’on ne risque pas d’oublier ! Je recommande vivement cette adresse !!"

Posté le 22/08/2022 à 16:50
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel ! A l'occasion de nos 10 ans, nous avons fait un baptême de plongée aux Îles Sanguinaires avec Alex, Stéphanie et Jérémy, l'accueil à été incroyable, tout le monde était souriant.. Des moments magnifiques avec Alex très patient et expliquant très bien les règles à suivre pour plonger en toute sécurité. A faire si vous êtes dans le coin : vous ne le regretterez pas ! 😃👍"

Posté le 26/08/2022 à 16:48
Avis de : gisele.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, pack decouverte bapteme+1 plongée .l'équipe est très sympathique et très pro ,on se sent en totale sécurité. le bapteme aux sanguinaire fut un vrai plaisir sur ce site magnifique , la plongée ensuite est déjà une première initiation à découvrir l'équipement et donne véritablement envie d'aller plus loin , merci aux moniteurs , nous reviendrons l'année prochaine sans hésitation !"

Posté le 01/09/2022 à 16:21
Avis de : François.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les moniteurs sont très sympas, bonne structure. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 02/09/2022 à 12:25
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Une expérience inoubliable ! Nous avons profité d'un pack starter découverte et c'est vraiment un super compromis ! Nous avons ainsi pu faire un baptême, un vrai, sur les îles Sanguinaires, puis une sortie en étant un peu plus autonome directement en départ plage. Nous avons pour les deux été accompagné par Fabien, et c'était vraiment genial. Nous avons vraiment été bien accompagné, on sent qu'ils sont passionné, et qu'ils ne cherchent pas le profit à tout prix mais plutôt le plaisir et la progression des clients 👍👍 Merci à toute l'équipe, et un merci particulier à Fabien pour son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme !"

Posté le 06/09/2022 à 11:09
Avis de : Simon.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! L’équipe est pro et très chaleureuse, nous avons passé un super moment !"

Posté le 10/09/2022 à 16:51
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience ! J’ai passée un moment génial, avec des moniteurs au top, qui savent mettre en confiance ! Un accueil superbe dès le début Je vous le conseil les yeux fermés ! Et merci à vous encore🤗😁"

Posté le 15/09/2022 à 08:52
Avis de : Sabine.i.
Note de : 5 / 5

"Malgré mon angoisse le jeune à l accueil a su déjà me rassurer la veille de mon baptême!!!Jour j c'est pierre qui m'a fait partager ce bonheur malgré mon stress il a su me canaliser et j ai pu partager un super bon moment!!!merci a toute l' équipe pour ce fabuleux voyages sous l eau....🤩🤩🤩🤩"

Posté le 15/09/2022 à 15:34
Avis de : charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe plongée en totale confiance avec un club très professionnel et fort sympathique !!! On se revoit lors de notre prochaine visite en corse ! Merci Alban & Charlotte"

Posté le 19/09/2022 à 16:40
Avis de : Martin.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très belle semaine à Isula pour notre formation Open water PADI. L’Équipe est au top, très sympa, professionnelle, ils partagent leur passion de la plongée ! Julien, notre instructeur, a été très à l’écoute, pédagogue et grâce à lui nous avons pu lâcher prise 😉"

Posté le 25/09/2022 à 18:05
Avis de : Gregory.o.
Note de : 5 / 5

"Moniteurs ou formateurs au top, super sympa, humour et à l’écoute, très pro ! Alex et Julien seront vous expliquer, rassurer et s’adapter si vous avez des appréhensions ou pas !"

Posté le 25/10/2022 à 15:09
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Un excellent encadrement pour cette première expérience pour ma fille et moi. Merci à toute l'équipe pour votre patiente, humour et accompagnement sans aucun stress! On se sent en total confiance ! Matériel au top aussi ! Une petite suggestion : une.boite insubmersible pour les portables éventuellement? Bonne continuation ! Anne"

Posté le 13/04/2023 à 06:05
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Les moniteurs sont agréables et à l'écoute. La découverte des îles sanguinaires est un plus pour le baptême. On a passé un super moment ! À refaire avec plaisir"

Posté le 24/04/2023 à 10:39
Avis de : Damien.u.
Note de : 5 / 5

"Réservation pour un baptême de plongée, un acceuil souriant, l’équipe a su nous mettre à l’aise, tous comme le spot, faune et la flore est magnifique. Nous remercions Julien et Vivianne pour leur professionnalisme et la découverte de la plongée"

Posté le 22/05/2023 à 15:20
Avis de : Jean.I.
Note de : 5 / 5

"Le club de plongee idéal : sécurité, plaisir et gentillesse"

Posté le 28/05/2023 à 13:19
Avis de : Anaëlle.O.
Note de : 5 / 5

"Un excellent club de plongée, accueillant, chaleureux et dans la bonne humeur!! Super moments lors des plongées d'exploration avec des encadrants de qualités ! Je recommande sans hésiter Merci encore !"

Posté le 09/06/2023 à 14:21
Avis de : Greg..
Note de : 5 / 5

"Très bonne plongee avec Julien Je recommande ce club"

Posté le 21/06/2023 à 16:24
Avis de : Patrick.r.
Note de : 5 / 5

"centre de plongée de Grande qualité, servi par des encadrants très pro., super sympa. et toujours à l'écoute, avec un bon conseil à la clé. Les sites sont variés et très agréables, à l'image des merveilleux moments que vous passerez si vous choisissez Isula pour vos plongées !"

Posté le 22/06/2023 à 17:29
Avis de : louis.a.
Note de : 5 / 5

"Super club. C’était une première fois pour ma conjointe et l’équipe a su la rassurer. Merci à vous pour cette belle expérience."

Posté le 28/06/2023 à 05:57
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Super lieu de plongée, moniteurs pédagogues et très sympathiques , accueil chaleureux du responsable de l‘équipe, un site et des fonds marins extraordinaires. Merci à toute l’équipe"

Posté le 29/06/2023 à 09:10
Avis de : Noémie.i.
Note de : 5 / 5

"Plongée extraordinaire ! L’équipe est au petit soin! Merci particulièrement à Laëtitia pour ses conseils en tant que guide de palanquée ! Un club qui est dans la sécurité et la joie de plongée :) à refaire sur Ajaccio !"

Posté le 06/07/2023 à 17:56
Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Nous avons fait du snorkeling près des Îles sanguinaire, la vue était INCROYABLE. Je recommande fortement cette expérience, le personnel est vraiment sympas et aime les blagues ! Très bon souvenir."

Posté le 10/07/2023 à 17:18
Avis de : Nathalie.D.
Note de : 5 / 5

"Baptême de plongée en famille sur le site des sanguinaires, whaouuuuu, super expérience, moniteur à l écoute, accessible. Merci à cette grande équipe, nous reviendrons avec plaisir, bonne saison à vous"

Posté le 21/07/2023 à 07:10
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Un superbe moment partagé en famille, une 1ère expérience réussie ! !! Belle découverte des îles Sanguinaires!! Une équipe au top!!! Merci à tous. Les cantalous!!!!"

Posté le 25/07/2023 à 05:29
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience réalisée cet am avec mes ado de 13 et 15 ans. Excellent accueil, encadrement très professionnel et personnalisé. Je recommande++++"

Posté le 25/07/2023 à 17:53
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience , nous avons adoré, moi et Mon Fils. L’équipe est aux petits soins, tout ça dans la bonne humeur sans aucun stress. Nous reviendrons. 😉"

Posté le 31/07/2023 à 15:50
Avis de : Ivan.o.
Note de : 2 / 5

" Je suis un plongeur assez expert (plus de 70 plongées et avec un brevet de dive master) mais ma dernière plongée remonte à plus de 7 ans et je voulais faire une plongée relaxante/facile après tant d'années. Le centre et le guide s'en fichaient et il m'a inclus dans une plongée profonde (38-40 m), je m'en suis rendu compte lorsque j'étais sur le bateau. De plus, je n'ai pas de brevet pour les plongées approfondies et en fait, personne n'a vérifié mes brevets. Comportement pas très professionnel. Pour le reste c'est un endroit sympa."

Posté le 31/07/2023 à 17:52
Avis de : Rossi.u.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans la joie et la bonne humeur, avec une super équipe ! Je ne peux que recommander ! 😁👍🏻"

Posté le 06/08/2023 à 10:57
Avis de : Solenn.a.
Note de : 5 / 5

"Un batême et une invitation au top, des moniteurs à l’écoute et des spots de plongée vraiment chouettes Je recommande"

Posté le 10/08/2023 à 09:55
Avis de : Anne.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe après-midi de plongée, dans un superbe lieu avec une équipe au top."

Posté le 10/08/2023 à 20:15
Avis de : jade.a.
Note de : 5 / 5

"Nous étions en famille, moment extraordinaire. Tout est au top, l organisation, l équipe, l expérience, le tarif est totalement justifié. Et l humour de Pascal!!! Merci d avoir pris plus de temps pour moi. Jade te remercie pour le coquillage. Du love."

Posté le 19/08/2023 à 20:15
Avis de : frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe équipe pour découvrir des fonds marins splendides !!!! Les moniteurs sont tous au top!!!aussi bien pour les adultes que pour les enfants…. Merci Inoubliable!!!!!!!!!"

Posté le 21/08/2023 à 10:24
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Top, top, top,....allez ailleurs aurait été une erreur. Super sympa, superbe équipe, super professionnel, très bon matériel. Vous ne le regretterez pas. Initiation plongée le 21 aout 2013. Jeanne 13 ans et ses parents Laurence et David."

Posté le 21/08/2023 à 19:48
Avis de : Paco..
Note de : 1 / 5

"Leur bateau est stationné au beau milieu de la plage, inconfort visuel très important. De plus, odeurs d'essence à leur arrivée pour acoster, dommage le lieu est sinon formidable."

Posté le 27/08/2023 à 13:23
Avis de : ARB.a.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe de passionnés hyper pédagogues."

Posté le 03/09/2023 à 18:59
Avis de : Manu.A.
Note de : 4 / 5

"Structure commerciale accueillante avec des tarifs qui n'assassinent pas. Une première qui en appellera sûrement d'autres 😀"

Posté le 04/09/2023 à 17:14
Avis de : Bruno.u.
Note de : 4 / 5

"Belle expérience pour un baptême ! PS : risque de bisou sur la joue non-consenti sous la cloche (askip ça porte bonheur 😉) Maëva"

Posté le 11/09/2023 à 19:36
Avis de : julie.a.
Note de : 5 / 5

"Activité plongée réussi, avec des professionnels super accueillant, rassurant. Leurs accompagnements toute au long de l’activité est super 👍 Je recommande"

Posté le 14/09/2023 à 09:33
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Super club. Belle plongée ce matin."

Posté le 16/09/2023 à 14:37
Avis de : Maëlle.u.
Note de : 5 / 5

"Un club chaleureux avec des supers encadrants; des sites de plongées superbes : j'ai passé un très bon moment lors de mes 2 plongées avec le club Isula plongée. Je recommande vivement et j'y retournerai avec plaisir!"

Posté le 23/09/2023 à 20:31
Avis de : sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon club de plongée avec de magnifiques spots....une très bonne ambiance avec le staff...une petite crique de mise à l'eau splendide... Très bon séjour chez ISULA. A recommander sans problème. Sylvain"

Posté le 30/10/2023 à 17:00
Avis de : benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Membre très actif de ce club avec mon père de 2000 a 2006 je n'est que de bon souvenir. C'est d'ailleurs dans ce club que j'ai pu passer mon baptême de plongée à mes 5-6 ans ( j'étais le plus jeune et mon père le plus vieux 😂). Les sites de plongée sont magnifiques, une petite plage avec un p'tit bar si il existe encore, nous permettez de nous reposer en attendant qu'une personne de la famille finissait sont cours ^^"

Posté le 22/02/2024 à 22:18

Entreprises à proximité